Eau de Brume

7.50 

Eau de Brume

,

7.50 

Brume effet fraîcheur

L’Eau Minérale Naturelle de Treignac contenue dans le brumisateur « EAU DE BRUME » renforce l’hydratation de la peau, tout en apportant une sensation de fraîcheur.

Brumisateur 150 ml

    Description

L’absence de carbonate, ainsi que sa très faible minéralité (20 mg de résidus secs) la rendent très pure ; tandis que sa forte proportion en silice (33%) en fait une véritable eau de soin.Ainsi, l’Eau Minérale Naturelle de Treignac contenue dans le brumisateur « EAU DE BRUME » renforce l’hydratation de la peau, tout en apportant une sensation de fraîcheur.

ACTIF

EAU MINÉRALE DE TREIGNAC : Issue d’une source en Corrèze, l’Eau Minérale Naturelle de Treignac présente de nombreuses vertus grâce à sa composition unique : sa forte proportion en silice (33%) et sa très faible minéralité (20 mg de résidus secs).
Cette eau est captée à température constante, après avoir été naturellement filtrée par un sol constitué de sables granitiques.
Cette particularité géologique explique sa composition singulière de L’Eau Minérale Naturelle de Treignac, pour en faire une véritable eau de soin.

EFFICACITE PROUVEE

Sensation de fraîcheur : 91%1
Peau hydratée jusqu’à 4h2

Questionnaire de satisfaction – 11 volontaires âgés de 18 à 70 ans – application biquotidienne a minima du produit pendant 21 jours.
Test instrumental – sur 11 volontaires âgés entre 25 et 39 ans.

CONSEILS D’UTILISATION

Vaporiser (et tamponner délicatement à l’aide d’un tissu doux) sur la peau une fine brume à tout moment de la journée après un acte esthétique, un coup de soleil, le démaquillage, le rasage, l’épilation, un effort sportif, en cas de rougeurs sur le visage, d’irritations cutanées, en voyage pour se rafraîchir, en entretien quotidien de l’hydratation cutanée, dans des locaux climatisés, ventilés ou surchauffés.

PRÉCAUTIONS D’EMPLOI

Attention : récipient sous pression : peut éclater sous l’effet de la chaleur. Ne pas perforer ni bruler même après usage. Tenir hors de portée des enfants. Tenir à l’écart de la chaleur / des étincelles / des flammes nues / des surfaces chaudes. Ne pas fumer. Protéger du rayonnement solaire. Ne pas exposer à une température supérieure à 50°C / 122°F.